les phoenix Index du Forum
les phoenix
Forum de l'alliance Les Phoenix

les phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulage de philos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philos
Phoenix

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Postulage de philos Répondre en citant

Nom du joueur :Philos
Peuple : Gaulois
Population : 91
Ancienne(s) ou/et actuelle alliance : non/aucune

Connexions (en moyenne par jour) : 2 fois min
As-tu déjà participé à d'autres serveurs : oui (le S3 actuellement)
As-tu déjà fait parti d'une alliance : oui
Si oui, quel rôle occupais-tu :  joueur

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Les Phoenix : Vous êtes des voisins et j'ai déjà eu 2 propositions de votre part. De plus votre philosophie de jeu me va bien
Qu'attends-tu de cette alliance : plaisir de jouer ensemble, entraide, conseils...
Que penses-tu pouvoir lui apporter :  plaisir de jouer ensemble, entraide, conseils...

As-tu des contacts avec d'autres joueurs  : Liese et cool m'ont envoyé des messages
Subis-tu des attaques d'autres joueurs : oui de  F@BzzJz un voisin commun qu'il va falloir calmer
Comment te défends-tu contre un pillage : cachettes, pièges, palissades et rien à voler

Enfin tu peux ajouter quelques mots pour te décrire ou autre.
J'aime jouer et creer une force commune pour pouvoir avancer ensemble dans travian....seule solution pour ne pas se faire bouffer par les autres ally d'ailleurs
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smyley
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: Postulage de philos Répondre en citant

salut

apparement liese t'a proposé d'entrer dans notre alliance, évidement elle est pas là pour l'instant !
pourrais tu patienter un petit moment, à mon avis elle va pas tarder à montrer son nez
passe boire un verre à la taverne en attendant

Liese
Grande Fondatrice

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: Postulage de philos Répondre en citant

vouep c'est moiiiiiii!
je lui envoi mp et invit

smyley
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Postulage de philos Répondre en citant

et ben voilà qui fut rapide ^^ Mr. Green

philos
Phoenix

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: Postulage de philos Répondre en citant

Il reste des chips et de la grenadine à lataverne pour fêter tout cela

smyley
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:10 (2009)    Sujet du message: Postulage de philos Répondre en citant

alors un monaco pour moi !! merci philos ! Okay

Liese
Grande Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: Postulage de philos Répondre en citant

de la grenadine??on a ça nous?!

barbaru59

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: Postulage de philos Répondre en citant

et pourquoi pas un verre de lait Mort de Rire

Liese
Grande Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:03 (2009)    Sujet du message: Postulage de philos Répondre en citant

naaaaaan je vous ai déjà expliquer que le lait ça met les agriculteurs en colère donc pas de ça chez nous!!

arrêt ils vont venir nous les hacher menu avec leurs gros tracteurs

barbaru59

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: Postulage de philos Répondre en citant

ok mais si philos veut un lait grenadine nous on ce prend une

philos
Phoenix

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:13 (2009)    Sujet du message: Postulage de philos Répondre en citant

En fait je suis + calva que grenadine mais tant qu'il n'y a pas d'éthylomètre sur le fofo je ne veux pas prendre de risques Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Postulage de philos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009