les phoenix Index du Forum
les phoenix
Forum de l'alliance Les Phoenix

les phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de b3lg3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b3lg3

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de b3lg3 Répondre en citant

Nom du joueur :b3lg3
Peuple : Romains
Population : 103
Ancienne(s) ou/et actuelle alliance : alliance actuelle FPF 

Connexions (en moyenne par jour) : minimum 3 fois par jour je peux aussi me connecter avec mon telephone :)
As-tu déjà participé à d'autres serveurs :non
As-tu déjà fait parti d'une alliance : ----
Si oui, quel rôle occupais-tu : ----

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Les Phoenix : car je suis dans une alliance mais niveau défence sa craint car trop loin de moi , de plus il y a 2 villages( zaraquaille et el-j ) a moins de 3 cases ce qui peut être pratique.

Qu'attends-tu de cette alliance : Une aide en cas d 'attaque et un refuge pour mes ressources
Que penses-tu pouvoir lui apporter :je n'ai que peut de troupes mais j'ai pour projet de faire un manoir du heros et de l'entrainer pour annexer les oasis donc des ressources 

As-tu des contacts avec d'autres joueurs : Oui avec (vaadash;Neuby;leonfr;K-dub;on est dans le même bahut)

Subis-tu des attaques d'autres joueurs :Oui surtout un ( coyote) 
Comment te défends-tu contre un pillage :Ma cachette et mes toutes petites troupes  

Enfin tu peux ajouter quelques mots pour te décrire ou autre.

Je suis quelqun dont vous pouvez avoir confiance et de trés poli sur les forums même si je n'ai pas beaucoup de troupes, j'attaques desvillage des environs pour pouvoir leurs voler leurs ressources :ok:
Dans l'attente d'une réponse bon jeu sur travian

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smyley
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de b3lg3 Répondre en citant

salut

nous mettons ta candidature au vote sur le fofo, tu auras une réponse dans 24h au plus tard

en attendant installes toi et bois un verre à la taverne !!
à bientot

Liese
Grande Fondatrice

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de b3lg3 Répondre en citant

candidature acceptée
je t'envoie l'invitation et te donne les droits sur le fofo

bienvenue chez les phoenix^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Candidature de b3lg3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009