les phoenix Index du Forum
les phoenix
Forum de l'alliance Les Phoenix

les phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de alonso ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alonsodevéndée

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: candidature de alonso Répondre en citant

Nom du joueur :alonsodevendée
Peuple : gaulois
Population : 30
Ancienne(s) ou/et actuelle alliance : nn

Connexions (en moyenne par jour) : 1 A 2 par jour
As-tu déjà participé à d'autres serveurs : nn
As-tu déjà fait parti d'une alliance : nn
Si oui, quel rôle occupais-tu : nn

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Les Phoenix : car je joue sur d autre jeux et j était LP lol voila j aime bien
Qu'attends-tu de cette alliance attend qu on m apprenne a jouer je connait pas se jeux je suis top 300 sur ikariam qui est un jeux un peut pret pareille
Que penses-tu pouvoir lui apporter : de la bonne humeur de la participation

As-tu des contacts avec d'autres joueurs
Subis-tu des attaques d'autres joueurs : se matin mais justement je voudriat qu on m esplique comment faire plus de recherche pour faire des soldat merci
Comment te défends-tu contre un pillage : je sais pas il faut des soldat

Enfin tu peux ajouter quelques mots pour te décrire ou autre.
je suis un joueur qui joue pour s amuser mais faut pas me chaufer voila

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liese
Grande Fondatrice

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: candidature de alonso Répondre en citant

alors bon je vais lancer le vote en interne

et pour répondre à tes questions consulte le petit "mode d'emploi" sur le coté gauche, tu vas dans troupes, gaulois et là il te dit les bâtiment qu'il te faut et à quel niveau pour pouvoir faire les recherches pour les autres types de troupes, toutes les recherches se font dans l'académie

pour les pillages le numéro 1 du contrage de pillage est la cachette surtout chez les gaulois
ensuite tu as aussi le fabricant de piège
et enfin une armée défensive mais c'est plus couteux en ressources, voilà si t'as d'autres questions hésites pas à demander

alonsodevéndée

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:05 (2009)    Sujet du message: candidature de alonso Répondre en citant

merci mais sa change du jeux que je fait d habitude
nous la cachette sert a autre chose xd
mai j attend vottre reponse

Liese
Grande Fondatrice

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: candidature de alonso Répondre en citant

si tu débute sur travian je te recommande vraiment de lire le petit mode d'emploi, c'est assez court et ça te donnera une idée de comment faire pour te développer rapidement^^

alonsodevéndée

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:16 (2009)    Sujet du message: candidature de alonso Répondre en citant

j ai lu je regarde le batiment av les ptit texte xd 

Liese
Grande Fondatrice

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: candidature de alonso Répondre en citant

nous avons fini de voter
tu es accepté au sein de notre alliance
je te souhaite la bienvenu parmi nous

je t'envoi ton invitation et te donne tes droits d'accès à la totalité du fofo^^

alonsodevéndée

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:29 (2009)    Sujet du message: candidature de alonso Répondre en citant

ok j arrive xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: candidature de alonso

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009