les phoenix Index du Forum
les phoenix
Forum de l'alliance Les Phoenix

les phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de cacao ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cacao

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de cacao Répondre en citant

bonjours a tous je poste ma canditaure ici j'éspére vous plaire

Nom du joueur : je m’appelle cacao

Peuple :  je suis gaulois.

Population : j’ai 59 de population.

Ancienne(s) ou/et actuelle alliance :Non, aucune alliance. Connexions (en moyenne par jour) :Je me connecte minimum 2 fois par jours

As-tu déjà participé à d'autres serveurs :Oui j’ai déjà participé à un serveur , il y a longtemps sinon c’était le serveur 6

As-tu déjà fait parti d'une alliance : Oui je fessais parti d’une alliance.

Si oui, quel rôle occupais-tu : j’étais un simple joueur

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Les Phoenix : J’ai postulé ici parce que je cherche une alliance soudée avec un forum actif et des joueurs motivés.

Qu'attends-tu de cette alliance : J’attend de cette alliance me faire des amies… J’aime aidée les autres

Que penses-tu pouvoir lui apporter :Je pense pouvoirs apportée mon aide mon soutient.. As-tu des contacts avec d'autres joueurs : Non, je n’ai contacté personnes

Subis-tu des attaques d'autres joueurs : Oui je subits des attaques d’autre joueur de l’alliance LNS Est et THD mais rien de grave pour l’instant (j’ai une bonne cachette)

Comment te défends-tu contre un pillage : Ma première réaction quand on m’attaque c’est mes ressources je veux que le pilleur n’emporte rien donc je fais tout mon possible pour cela Après ça si il continu j’essaye de trouver un moyen d’entente…Mais je finis toujours à trouver une solution.

J’espère être accepter dans votre alliance. Je n’ai pas beaucoup de population pour l’instants mais je suis motivée c’est pour cela que je veux entrée dans une alliance.

Merci a bientôt j’espère

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liese
Grande Fondatrice

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de cacao Répondre en citant

salut, installes toi confortablement sur notre petit forum

je lance un sujet de vote au sein de l'alliance, réponse sous 24h environ maximum

Cacao

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:59 (2009)    Sujet du message: Candidature de cacao Répondre en citant

ok merci

Liese
Grande Fondatrice

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de cacao Répondre en citant

bon et bien j'ai largement attendu les délais pour avoir plus de votes mais bon...
Ta candidature est acceptée, je t'envoie l'invitation à nous rejoindre et je te donne les droit d'accès à la partie interne du fofo

Welcome!!

Cacao

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de cacao Répondre en citant

Merci a tous me voilà enffin dans votre alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Candidature de cacao

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009