les phoenix Index du Forum
les phoenix
Forum de l'alliance Les Phoenix

les phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Funk ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funk

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:34 (2009)    Sujet du message: Funk Répondre en citant

Funk
Gaulois
57
No one 

3 le plus souvent mais la dernière est longue (19h 00h)
l'ancien S4, le S8 et le S3 
J'ai déjà été dans plusieurs alliance, en générale je suis fermier défensif.
Si je vous est choisi c'est parce que le nom est joli et qu'il y a un de vos membre à côté de chez moi.
J'attends de vous énormément de chose Smile surtout de l'aide et des conseils stratégique (mais ça dans quelques semaines)
En retour je vous promet mon allégeance et une participation active à la vie et survie de l'alliance et de ses membres.

Pour tout le reste je ne vois pas quoi dire à part que c'est le calme plat et surtout bon courage à ceux qui désire me piller.

A bientôt, j'espère parmis vos rangs

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liese
Grande Fondatrice

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:53 (2009)    Sujet du message: Funk Répondre en citant

je vais ouvrir un sujet pour que les membres votent, je te donne la réponse au plus vite

Funk

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:54 (2009)    Sujet du message: Funk Répondre en citant

Merci de ton attention.

A bientôt

Liese
Grande Fondatrice

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: Funk Répondre en citant

bon on a pris un peu de retard avec ta candidature car elle a mystérieusement disparue pendant la maintenance!!

on essais quand même de clore ça pour demain midi mais du coup je te promets rien... du coup prend un verre parce que sinon tu risques la déshydratation

Funk

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: Funk Répondre en citant

Heureusement que la taverne n'est pas loin.

Liese
Grande Fondatrice

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Funk Répondre en citant

oui c'est sur avec les canicules du mois de décembre on serait mal sinon^^

édit : bon bah ça y'est en fait on a atteint la majorité des votes (à 7 c'est pas très dur)
et ta candidature est acceptée, je t'envoie l'invit et te donne les droits pour le forum
bienvenu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Funk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009