les phoenix Index du Forum
les phoenix
Forum de l'alliance Les Phoenix

les phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement de Audaces ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Napoléon

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Audaces Répondre en citant

Nom du joueur : Napoléon
Peuple : RomainPopulation : 43
Ancienne(s) ou/et actuelle alliance : Aucune 

Connexions (en moyenne par jour) : 2, 3, ou 4 fois par jour, j'y reste le temps qu'il est nécessaire.
As-tu déjà participé à d'autres serveurs : Oui, le 3, 4, et 8
As-tu déjà fait parti d'une alliance : Sur ce serveur non, sur les autres oui.
Si oui, quel rôle occupais-tu : Parfois, j'étais diplomates, sinon je n'étais qu'un simple joueur.

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Les Phoenix : Les règles que vous fixez (dans le jeu, et sur le forum corresponde à la perseption que j'ai de travian
Qu'attends-tu de cette alliance : De l'entraide, et un esprit d'équipe, dans le but d'aller le plus loin possible!
Que penses-tu pouvoir lui apporter : J'apporte un joueur de plus, près à s'engager pour l'alliance (jeu+forum), et je ne serai pas un boulet que l'alliance devrai trainer. Je suis près à adapter ma façon de jouer au besoin de l'alliance (off/def/mixte)

As-tu des contacts avec d'autres joueurs : Oui, je suis étudiant, et pas  mal de mes amis joue sur ce forum.
Subis-tu des attaques d'autres joueurs : issoka, mais il va bien finir par en avoir mare, il repart toujours les mains vides
Comment te défends-tu contre un pillage : Je construis des cachettes jusqu'à environ 200 de pop, puis après je commence à recruter des soldats défensifs.

Dernière édition par Napoléon le Dim 6 Déc - 21:19 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liese
Grande Fondatrice

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Audaces Répondre en citant

très bien bienvenue sur notre forum
installes toi et n'hésite pas un boire un p'tit coup^^
on traite ta demande en interne au plus vite

juste une question tu as deux comptes sur le serveur?

Napoléon

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:15 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Audaces Répondre en citant

Non, mais j'ai mon frère qui joue aussi. Pourquoi?
Et pour ce qui est de boire c'est déjà fait!

Liese
Grande Fondatrice

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Audaces Répondre en citant

et bien parce qu'il y a un compte au nom de napoléon et lautre au nom d'audaces donc là c'est lequel (je suis un peu paumée moi!)

Napoléon

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Audaces Répondre en citant

Désolé je faisais la cogestion de son compte et j'ai inversé les deux. désolé.
Mon nom est Napoléon, Audaces est mon frère.

Napoléon

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:20 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Audaces Répondre en citant

J'ai rectifié les erreurs, mais je ne peux pas changer le nom du sujet.

Liese
Grande Fondatrice

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Audaces Répondre en citant

aaah bah voilà là je comprends mieux!!
alors les enfants pour le vote le compte c'est napoléon^^
bon c'est lancé hein on te donne une réponse au plus vite, je pense que je clôturerais les demandes d'adhésion demain quand je me déciderais à me lever!

smyley
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:23 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Audaces Répondre en citant

remarque c sur qu'avec ce que tu ingurgites depuis l'ouverture du fofo tu vas avoir du mal à te lever demain !! Mort de Rire

Napoléon

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Audaces Répondre en citant

Et pourtant demain je me lève tôt, très tôt Sad

lolola
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Audaces Répondre en citant

ouai c'est pas faut il faut que tu arrete de boir c'est pas bien ça liese !!!

Liese
Grande Fondatrice

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:38 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Audaces Répondre en citant

mmmmais euuh nan c'est quoi ces insinuations...
pfff n'importe quoi bandes de jalouses!

lolola
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Audaces Répondre en citant

jalouse toi même dabord na Bannir  prend ça

smyley
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Audaces Répondre en citant

oh la vache ! ce qu'elle t'a mis !!
napoléon est courageux lui au moins il se lève tot !!

lolola
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Audaces Répondre en citant

moi aussi je me léve tot comparait a certain/certaine !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement de Audaces

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009