les phoenix Index du Forum
les phoenix
Forum de l'alliance Les Phoenix

les phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de sttiben ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sttiben
Phoenix

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de sttiben Répondre en citant

Nom du joueur : sttiben
Peuple : germains
Population : 102
Ancienne(s) ou/et actuelle alliance : ~E.P~

Connexions (en moyenne par jour) : 4
As-tu déjà participé à d'autres serveurs : oui il y a deja 1 an, j'ai fais 2 serveur lassique et un serveur speed
As-tu déjà fait parti d'une alliance : oui
Si oui, quel rôle occupais-tu : bien que je me connecte 4 fois par jour, je n'ai pas le temps d'occuper un vrai poste. Je suis actuelement chef def ce que j'avais deja fais l'année derniere

Pourquoi avoir choisi de postuler chez Les Phoenix : tout simplement la proximité, mais aussi un bon classement alliance
Qu'attends-tu de cette alliance : Entraide, poids diplomatique
Que penses-tu pouvoir lui apporter : De l'aide.. Plus on est de fous, plus on rit, entre autre... Wink

As-tu des contacts avec d'autres joueurs : non, pas de votre alliance
Subis-tu des attaques d'autres joueurs : j'en ai subit 3 de TOFF60, attaque pillage, mais il n'a rien obtenu
Comment te défends-tu contre un pillage : de grosse cachettes pour l'instant, sinon, production de troupes

Enfin tu peux ajouter quelques mots pour te décrire ou autre.
Ba jevais pas encore parler de ma vie perso.
Mais je viens d'arriver sur le serveur (2eme semaine de fevrier)
n'hesitez pas a me poser des questions!
Salutations
sttiben

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liese
Grande Fondatrice

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de sttiben Répondre en citant

ok ok je vais lancer un vote en interne et on tiens au courant

j'aurais une question cependant : pourquoi veux tu quitter ton alliance actuelle?

im lonely

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de sttiben Répondre en citant

C'est un très bon frigo à moi je sais que je n'ai pas mon mot à dire dans la candidature mais vis à vis de nos relations je penses que vous purriez en tenir compte

sttiben
Phoenix

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de sttiben Répondre en citant

Et bien Je trouve mon alliance pas trés dynamique. Quand je l'ai intégré, j'étais dernier soit 11eme. Je suis passé 6eme en une semaine.. D'autre part il n'ont pas de pacte avec de grosses alliances.
J'ai conscience que ma pop est un peu faible, je fais tout pour augmenter au plus vite.
Quand a mon ami Im Lonely
Voila le rapport de son seul pillage :

Attaquantim lonely du village 0 Les portes chaudes

Troupes30000000000
Pertes0000000000
Butin
0 |
0 |
0 |
70
70/1800
70c, si c'est ca un bon frigo ...

Enfin allé consulté les rapports, je pense pas être un bon frigo.

im lonely

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de sttiben Répondre en citant

2 attaques de toute manière vu on insolence c'est à la catas que je vais règler ca

au faite on ait pas ami

sttiben
Phoenix

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de sttiben Répondre en citant

pas de l'insolence du recul. j'ai du me trompé. Désolé, je cherchais une alliance orienté sur la diplomatie plutot que la violence...
je pourrais pas rivaliser contre toi. Mon village fais meme pas le double de ton plus petit..

eric45
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de sttiben Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

merci pour ses renseignements nous allons discuter de cela et nous te dirons au plus vite ce que nous ferons

philos
Phoenix

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de sttiben Répondre en citant

Salut à toi Very Happy

smyley
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: Candidature de sttiben Répondre en citant

im lonely je crois que c à nous de régler le problème étant donné que c sur notre fofo que c'est exprimé sttiben. merci

sttiben
Phoenix

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 09:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de sttiben Répondre en citant

Merci tout le monde!
C'est vrai que je me suis peut être un peu emporté... Désolé de troubler votre forum..
bonne journée

im lonely

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de sttiben Répondre en citant

Merci dou soutient smyley il me semble que vu notre pacte nous avons un peu notre mot à dire si vous prennez nos frigos dans l'ally. Bref le manque de respect de sa part en éxhibant un RC et contre le règlement alors au lieu de râler avec moi regarder les attitudes de vos membres. Bannir

Liese
Grande Fondatrice

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de sttiben Répondre en citant

alors at first : nous avons un PNA rien de plus donc ton droit de regard est inexistant....je n'ai rien dis car ta première remarque relever du conseil mais pour moi les deux suivantes sont irrespectueuse et je ne permettrais à personne d'avoir ce type d'attitude sur notre fofo
de deux : si tu voulais garder ton droit de regard fallait rester chez nous, maintenant tu es parti donc tu en tire les conséquence nécessaire
de trois : nos membres???? tu m'excuses mais je ne crois pas qu'au jour d'aujourd'hui sttiben fasse parti des LP donc nos membres, n'ont rien à se reprocher

quant aux règles du jeu, considérant que tu es toi-même intervenu pour faire rapport de certaines de tes attaques à son encontre il peut être considéré que tu as accepté l'exposition de ce RC... ça ne te dérange pas d'aller le traiter de frigo mais alors qu'il mette un RC te choque, je crois qu'il y a une proportion dans tout

je n'ai rien contre toi mais je n'aime pas qu'on crée des histoires...travian est un JEU qui doit être AMUSANT et INTÉRESSANT parce qu'on y rencontre d'autres personnes, donc le minimum est je crois d'essayer d'être courtois avec les gens, d'autant que je me suis toujours vanter d'avoir une ally avec une bonne ambiance!

donc à l'avenir im lonely je te prierais de te montrer plus courtois sur ce forum et si tu as des comptes à régler c'est soit sur l'ambassade soit pas mp mais chez moi on lave pas son linge sale en public...

voilà pour ce que moi j'avais à dire
que la vie reprenne son paisible cours!

im lonely

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de sttiben Répondre en citant

UN pna si tu ne le sais pas dit aucune attaque entre nous. Si vous pensez que la dessus nous n'avons rien à dire car je rappel que je représente mon ally alors le pna n'a pas lieu d'etre tant que vous y etes prenez un joueur qui ait ennemi avec nous pour le protégé. Donc voila nous n'avons rien à dire sur vos recru cela veut dire que si je prend dans mon ally vos frigos ca ne vous fera peut etre pa chié non??? Bref après concertation avec les membres de mon alliance nous avons décidé de mettre un terme à ce PNA. Vous pouvez supprimez notre ambassade vu que notre point de vue n'ai pas le bienvenue nous n'avosn rien a faire ici. et en relisant mon message vous vous apercevrais que SI nous avions quelque choses à dire

Cacao

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de sttiben Répondre en citant

^^

sttiben
Phoenix

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de sttiben Répondre en citant

Bon j'ai l'impression qu'un froid a été jeté.. N'hesitez pas a poser vos questions, je suis toujours là Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de sttiben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les phoenix Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009